La présidente de Radio France est revenue, lors d'une audition à l’Assemblée nationale le 11 octobre, sur l’annonce qu’elle avait faite dans Stratégies, à savoir le rapprochement entre France 3 et France Bleu sous « une marque unique » d’audiovisuel public local. « Ce que nous voulons avec ma consoeur Delphine Ernotte de France Télévisions […], c'est créer le média de service public de la vie locale », a-t-elle déclaré d’une audition devant la Commission des Affaires culturelles de l’Assemblée nationale. « On veut aller plus loin dans les prochaines années, en poussant cette alliance éditoriale sur le modèle de ce que nous avons fait avec (la chaîne info) franceinfo, à savoir une marque unique et moderne sur trois vecteurs, télé, radio et numérique ».
![En 2022, elle a vendu ses médias Les Eclaireuses et C'est qui la boss? au groupe DC Company.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3454704C/Capturedecran2024-07-17a08.17.35.png?h=79fc5caa&itok=pQZvvams&m=1721201877)