Selon la nouvelle vague de sondage EAR de Médiamétrie avril-juin 2023, France Inter poursuit sa course en tête, avec une audience cumulée (AC) de 12,5 % (stable sur un an) et une part d’audience de 13,9 % (-0,6 point). RTL voit son AC s’éroder de 0,6 point, à 9,5 %, soit 290 000 auditeurs de moins. Sa part d’audience est en recul à 11,9 % (-0,4 pt). Franceinfo demeure la 3e radio à 8,8 % en AC (-0,2 pt) et une PDA de 4,9 % (-0,1 pt). NRJ est 4e radio et 1e musicale, même si son AC recule de 0,2 point, à 7,7 %, et sa PDA de 0,1 point, à 6,3 %. Enfin, Nostalgie réalise une incroyable percée avec un gain de 420 000 auditeurs, une AC à 6,2 % et +0,9 pt de PDA, à 5,9 %. Elle devient ainsi la 5e radio de France, doublant Skyrock et RMC.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :