Le Prix Relay & SEPM des magazines de l’année, avec Lagardère Travel Retail, a été remis le 20 juin. Le prix du magazine de l’année est allé au titre fondé par Éric Fottorino en 2014 Le 1 Hebdo (FGH Invest) . Ce dernier a eu aussi le prix Coup de cœur du jury, présidé par Mercedes Erra (BETC) pour Legende (LGND Editions). Suite à un vote de 43 000 lecteurs, le prix de la couverture a été décerné au « Spécial USA » de Rolling Stone (RS France) publié en février 2022. Le prix de l’enquête revient à La Croix Hebdo (Bayard) pour « Au commissariat, un an au cœur de la police ». Une campagne réalisée par l’agence Madame Bovary sera publiée dans les magazines au mois de septembre et diffusée en affichage et sur écrans LCD du réseau Relay dans 300 points de vente, dont 200 via des présentoirs dédiés.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :