TÉLÉVISION

BFMTV lance un nouveau dispositif pour mesurer les effets de l’inflation, le Panier des BFM.  

BFMTV a lancé fin mai un nouveau dispositif dans le cadre de sa couverture des sujets liés à l’inflation. Il s’agit du « Panier des BFM » (BFMTV, BFM Business et les chaînes BFM locales), soit une carte interactive qui permet aux téléspectateurs et aux internautes de visualiser le prix moyen d’un panier de produits alimentaires, d’hygiène et d’entretien de base dans leur région, et de les comparer, non pas prix par prix mais au global, aux tarifs pratiqués sur le reste du territoire. A la télévision, le dispositif est accessible en scannant le QR code présenté à l’écran. L’idée est également de permettre de mesurer les effets de l’inflation dans le temps, puisqu’un historique va se mettre en place au fil des semaines.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :