Ce mardi 30 mai, Stratégies met en ligne son nouveau site internet. La promesse est double : mieux informer les professionnels de la communication, du marketing et des médias et mieux les accompagner avec de nouveaux services.
Le site propose un fil « Les dernières infos » pour mieux suivre au cours de la journée l’évolution de l’actualité de notre secteur, il met également mieux en avant les nouveaux formats de la rédaction : vidéos, Masterclass, podcasts... La nouvelle application renforcera également cette réactivité, avec des alertes. Stratégies.fr permet aussi de sélectionner le type d’informations qui vous intéressent grâce à des tags, afin de se créer une home personnalisée.
Stratégies.fr comprend de nouvelles rubriques, comme l’Avenue de la création, qui met en avant les meilleures campagnes de pubs du moment, la rubrique « Ressources » qui propose des études exclusives, un tableau des appels d’offres à jour, et surtout une véritable bibliothèque de cases, qui regroupe des centaines de cas récompensés lors des 16 Grands Prix Stratégies, avec leur décryptage. En plus des rubriques habituelles : Dossiers, Evénements, Marques, Médias, Agences, Tech...
Enfin le nouveau site propose également un nouvel outil de matching entre les marques et les agences baptisé Stratégies Connect, tout en permettant aux agences de se présenter dans leur propre espace digital.
Aujourd’hui le site Stratégies.fr affiche une audience de 323 000 visites en moyenne sur les douze derniers mois selon l’ACPM. L’objectif est de faire du nouveau site et de la nouvelle application, le réflexe au quotidien pour les professionnels, aux cotés des deux newsletters quotidiennes de Stratégies, notre newsletter business, la Stratégies News (10 000 abonnés) et notre newsletter gratuite, le 13h (80 000 abonnés) ainsi que de notre magazine hebdomadaire.