Chaque semaine, Stratégies propose plusieurs articles en version audio, pour vous aider à suivre l'actualité de la communication, du marketing et des médias où que vous soyez. Retrouvez ici tous les articles à écouter.
Les pubs étrangères préférées des créatifs - 15/06/2023
L’intelligence artificielle réinvente-t-elle la pub ? - 08/06/2023
Les outils tech préférés des créatifs - 08/06/2023
Sur Twitch, ça parle en live - 01/06/2023
Les différentes communautés de la Gen Z - 01/06/2023
Jennyfer, l’éternelle jeunesse - 01/06/2023
L’expérience, la clé du succès des formats innovants - 25/05/2023
Dix opérations de marques et de médias qui sortent du lot - 25/05/2023
Sur le climat, la publicité extérieure prend les devants - 18/05/2023
Le programmatique à la conquête de l'affichage numérique - 18/05/2023
Un nouveau nom qui ne suffit pas pour sauver Giraudy - 18/05/2023
La nouvelle vie des producteurs publicitaires - 11/05/2023
Le film publicitaire 3.0 - 11/05/2023
Après la hype, que reste-t-il du Web3 ? - 04/05/2023.
Web3, cinq cas au-delà du virtuel - 04/05/2023
Où en est le design responsable ? - 27/04/2023
Le design rattrape son retard en matière d’inclusivité - 27/04/2023
Le marché des études se réinvente - 19/04/2023
Le business des études ad hoc - 19/04/2023
La grande revanche de la communication corporate - 12/04/2023
Les agences surfent sur la vague de la communication corporate - 12/04/2023
Les leviers de croissance des éditeurs de presse magazine - 04/04/2023
L’audience globale des magazines, un enjeu de taille - 04/04/2023
JDD Magazine et Diverto, premier bilan - 04/04/2023
Une année 2023 entre optimisme et incertitude pour l'événementiel - 16/03/2023
Les promesses du retail media - 08/03/2023
Le retail media cherche la bonne mesure - 08/03/2023
La com santé réussit son check-up - 01/03/2023
Cinq opérations qui revitalisent la com santé - 01/03/2023
Le boom des agences régionales - 22/02/2023
Huit agences qui se démarquent en région - 22/02/2023
Les nouvelles voies du son - 15/02/2023
Le secteur du podcast en pleine consolidation - 15/02/2023
La radio en plein tournant digital - 15/02/2023
Un avenir désirable en école de com - 08/02/2023
Les écoles de com s’ouvrent aux plus modestes - 08/02/2023
Cinq formations courtes pour booster votre carrière - 08/02/2023
Les RP en quête d’attractivité - 01/02/2023
Ce que demande le SCRP face à l'inflation - 01/02/2023
8 opérations de RP à la loupe - 01/02/2023
Les chaînes font valoir leurs atouts - 25/01/2023
De Pluto TV à Rakuten, quelle place pour l'AVOD ? - 25/01/2023
L’enjeu de l’interface pour accéder aux programmes télé - 25/01/2023
Les stratégies anti-inflation de la grande distribution - 18/01/2023
La seconde main gagne les magasins - 18/01/2023
Le bon de réduction se digitalise - 18/01/2023
Comment parler aux éco-anxieux ? - 11/01/2023
La consommation responsable en plein paradoxe - 11/01/2023
Trois start-up pour mieux consommer - 11/01/2023
Christel Heydemann (Orange) face à Luca de Meo (Renault) - 04/01/2023