Les régies publicitaires des chaînes de télévision, membres du Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV), publient ce mardi 18 octobre leurs conditions générales de vente (CGV) pour 2023, en même temps que les dates d’ouverture de leurs plannings de réservation.
Parmi les grandes lignes de force des principales régies TV figure notamment chez TF1 Pub un produit pour aider les annonceurs à optimiser la programmation de leurs campagnes en évitant les fluctuations de prix.
La notion de rassemblement est au cœur du projet de M6 Publicité qui développe une offre permettant de toucher les petits consommateurs TV et renforce sa solution QR Code.
FranceTV Publicité a en ligne de mire les JO de Paris 2024, avec une commercialisation anticipée des offres et de nouveaux ciblages…
Altice Media Ads & Connect se développe en TV segmentée auprès des box de trois opérateurs télécoms et consolide son offre de chaînes BFM en régions.
Enfin, Canal+ Brand Solutions entend se différencier par le contexte en proposant des solutions créatives, nourries par la donnée et favorisant la responsabilité sociétale.