Le chiffre d’affaires consolidé du groupe TF1 à fin septembre 2021 s’élève à 1,651 milliard d’euros, en forte hausse sur un an (+21,3%). Le CA publicitaire s’établit à 1,162 milliards d’euros (+21%). «La demande en espaces publicitaires en télévision s’est confirmée, par rapport à une base de comparaison très élevée au T3 2020», observe le groupe. Le CA des autres activités (Newen Studios, musique, services aux annonceurs…) s’élève à 488,7 millions d’euros (+22%). Le résultat opérationnel courant s’élève à 223,1 millions d’euros (+77,6%), supérieur de 21% à 2019. Sur les neuf premiers mois de 2021, le taux de marge opérationnelle courante s’élève à 13,5% (11,8% hors aides publiques), contre 9,2% en 2020 et 11,4% en 2019, soit le plus haut taux de marge depuis cinq ans.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3030122C/080_HL_STENANI_2211586.jpg?h=79fc5caa&itok=o0idEulg&m=1710758677)