La TV segmentée arrivera dès le 15 novembre sur les chaînes du groupe Canal+( C8, CStar, Canal+, et CNews). Dans un premier temps, ce sera uniquement auprès des clients de Bouygues Telecom puis, en 2022, chez les abonnés d’Orange, soit plus de 4 millions de box adressables. Courant 2022, la régie Canal Brand Solutions prévoit aussi de démarrer sur une partie du parc adressable des abonnés de Canal+, soit 2 à 3 millions des 8,7 millions d’abonnés du groupe. De son côté, le directeur général d'Altice Media Ads & Connect, Raphaël Porte, a précisé à l'occasion de ses CGV qu'Orange et Bouygues Telecom rejoindront SFR au premier trimestre pour apporter les données de leurs abonnés. « Cela permet d’augmenter très fortement le patrimoine publicitaire », a-t-il déclaré à Stratégies.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3030122C/080_HL_STENANI_2211586.jpg?h=79fc5caa&itok=o0idEulg&m=1710758677)