Les résultats d'audience des lectures print (de juillet 2020 à juin 2021) et numériques (juin 2021) des marques de presse sont en légère progression par rapport à la précédente étude, selon la quatrième vague OneNext 2021 de l'ACPM. Le volume de lecteurs progresse légèrement : 96% des Français lisent chaque mois au moins une marque de presse, soit 50,7 millions d'individus contre 95,9% et 50,6 pour la précédente vague. 82% lisent au moins une marque par mois en version numérique (ordinateur, mobile ou tablette), soit 43,6 millions d'individus contre 43 millions et 81,5%. Les lectures de la presse en version digitale représentent plus de deux tiers des lectures des marques de presse (69%). Le mobile est le support le plus utilisé (47%), suivi par la version papier (31%), devant l'ordinateur (13%) et la tablette (9%). Les exclusifs print représentent 34% des lecteurs d'une marque de presse en moyenne, les lecteurs exclusivement mobiles sont quant à eux 39%. Dans les dix premières marques de presse, on trouve PQR 66 (43 millions de lecteurs), Le Figaro (26,1 millions), Télé Loisirs (24,1 millions), Le Parisien/Aujourd'hui en France (22,7 millions), PHR (22,7 millions), Ouest-France (21,4 millions), Le Monde (21,3 millions), Femme Actuelle (21 millions), 20 Minutes (20 millions) et L'Équipe (19,7 millions).