Après l'autorisation de la publicité pour le cinéma à la télévision cet été, la régie du groupe France Télévisions a conçu une quinzaine d'offres à destination des distributeurs de films, qu'il s'agisse de télévision classique, parrainage, digital, opérations spéciales... Ces offres s'articulent autour de quatre segments: Grand Ecran (axée sur la visibilité), Scenario (qui valorise le contexte), Cinéphile (pour cibler les publics les plus en affinité avec les films) et Projecteur (pour travailler la puissance). FranceTV Publicité rappelle dans un communiqué que les téléspectateurs de France Télévisions sont particulièrement en affinité avec le cinéma puisque 60% d’entre eux sont allés voir un film au cours des derniers mois.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721658594)