Astute, plateforme spécialisée dans l'engagement et l'écoute client (VoC, voix du client), annonce l’acquisition de Socialbakers, plateforme de marketing dédiée aux réseaux sociaux. L'acquisition va permettre aux deux marques de gérer la recherche, le contenu, l'engagement, la veille sociale et la voix du client dans une seule plateforme SaaS. Socialbakers propose une solution basée sur l'intelligence artificielle utilisée par plus de 2 500 entreprises et marques de taille moyenne à travers le monde. Astute poursuit sa croissance, après la récente acquisition du spécialiste de la VoC, Iperceptions en juillet dernier.
![L’interview aura lieu sur le plateau de France 2 sur la place du Trocadéro à Paris, dans le journal de 20h, et sera également diffusée en direct sur France Inter, franceinfo canal 27, franceinfo radio, franceinfo.fr et france.tv.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3466902C/000_364Q39N.jpg?h=79fc5caa&itok=9M-uYNtH&m=1721719479)