La maison mère de TikTok, Bytedance, vient d’acquérir la société chinoise de paiement en ligne UIPay, selon Reuters, qui a consulté le registre national chinois des mouvements des entreprises. L’opération a eu lieu le 28 août dernier. Pour l’heure, cette acquisition permettra de compléter l’offre de paiement existante du groupe, mais aussi d’améliorer l’expérience utilisateurs sur toutes ses plateformes. Rappelons que TikTok a dernièrement accéléré sur le social commerce, avec l'intégration d'un bouton «acheter» directement dans les vidéos des influenceurs, avec Shopify et Teespring.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)