télévision

M6 propose un nouvel habillage visuel et sonore pour ses antennes à partir de ce mardi 1er septembre. Il est signé Gédéon (qui a déjà réalisé le nouvel habillage de W9 en 2019) pour l'image et La Plage pour le son. Ce travail, mené pendant un an, répond à la volonté de la chaîne d'alléger l'antenne et proposer plus de fluidité dans le storytelling. Fini les images en 3D et les surenchères d'effets. Retour aux fondamentaux et notamment au logo créé par Etienne Robial il y a 35 ans. Ces codes vont être communs à tous les canaux, dont 6play. Côté sonore, l'offre est à la fois plus rythmée et moins saturée. La chaîne dispose désormais de tous les éléments visuels pour réaliser en interne les modules vidéo qu'elle souhaite, en fonction de ses besoins et de ses actualités.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.