«Il est temps de reparler sport» : c'est la baseline de la nouvelle campagne publicitaire de L'Équipe réalisée par DDB. Visible dès aujourdhui, elle se compose d'un film TV, de trois spots radios, de déclinaisons digitales et d'une création print. Elle est axée sur l'offre numérique payante de la marque, partant du postulat que les lecteurs ne savent pas forcement ce que l’on y trouve, ni comment la consommer, soit une offre multisupport avec 4 500 nouveaux articles chaque mois pour 9,99 € sans engagement. L'Équipe compte 289 000 abonnés payants (75 000 abonnés directs et plus de 200 000 abonnés via les kiosques Bouygues, Canal+, SFR).
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)