La pandémie de Covid-19 et la frilosité des annonceurs dans un contexte de manifestations contre le racisme ont fait chuter le chiffre d'affaires trimestriel de Twitter, mais ont attiré de nombreux nouveaux usagers. Les revenus du groupe entre avril et juin se sont établis à 683 millions de dollars, en baisse de 19% par rapport à la même période l'an dernier et en dessous des 702 millions de dollars attendus par les analystes. En revanche, le réseau social a annoncé une croissance impressionnante de 34% sur un an de son nombre d'usagers quotidiens «monétisables», qui a atteint 186 millions de personnes. En savoir plus
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)