Clear Channel lance une «offre verte» inédite en communication extérieure pour des campagnes imprimées à l’encre végétale sur papier 100% recyclé. S'appuyant sur une étude Jam de juin qui montre que 89% des 15-25 ans sont favorables à une campagne d’affichage de ce type, Clear Channel se dit fier d'être «le premier acteur de la communication extérieure en France à proposer à ses clients des solutions écoresponsables grâce à cette nouvelle offre publicitaire en phase avec les enjeux actuels». Garantissant une qualité irréprochable, cette offre assure émettre 20% de CO2 en moins, 80% de bois économisé et une division par deux ou plus de la consommation d'eau et d'énergie.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)