C'est le bond que connaissent les recherches concernant les fêtes de fin d'année sur Pinterest. «Normalement, ce type de recherches commencent vers le mois de septembre. Mais cette année, nous avons constaté qu’elles avaient commencé dès le mois d’avril, soit un bond de 59% par rapport à avril 2019 », explique Pinterest. Huit mois avant décembre, cette tendance a notamment entraîné une augmentation de 100% des recherches de «Déco Noël extérieure» ! D'autres recherches comme «Idée déco Noël» et «Création de Noël» ont respectivement augmenté de plus de 90% et 30%.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)