Le groupe NRJ propose de faire émerger les communications des annonceurs via trois dispositifs audio pour l'été sur ses antennes: NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire et chansons, activables sur les supports, plateformes et agrégateurs. Opti CPM, déjà existant, s'inscrit en 100% mid-roll sur les radio digitales thématiques du groupe. S'y ajoutent deux nouveautés. Optimix propose une présence sur l'ensemble des emplacements en pré-roll sur les flux live digitaux, les radios digitales thématiques et les podcasts et en mid-roll sur les radios digitales thématiques. Fullreach offre une couverture totale des auditeurs digitaux avec 100% pré-roll sur les flux live digitaux, les radios digitales thématiques et les podcasts.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)