Le groupe TF1 a annoncé la création de TF1 Factory, qui regroupe les activités de production de contenus et d'événements à destination des marques et des entreprises. Cinq offres sont proposées : brand content / production de vidéos, podcasts de marque, organisation d'événements et e-meetings, endorsement et enfin affichage digital. La direction est confiée à Mari Guyot, auparavant directrice adjointe publicité et corporate à TF1 Production. Elle est rattachée à Yann Geneste, directeur de TF1 Entertainment. «En réunissant nos savoir-faire en termes de création de contenus, de production et d'accompagnement d'événements, TF1 Factory (...) se positionne comme un conteur d'histoires de marque», indique Mari Guyot dans un communiqué.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)