Selon le site The Information, l'application TikTok pourrait atteindre 500 millions de dollars de revenus publicitaire cette année, rien qu’aux États-Unis. Rappelons que l'année dernière, les revenus de la société détenue par le chinois ByteDance étaient contenus entre 200 millions de dollars et 300 millions de dollars (chiffres qui viennent d'être rendus publics). TikTok connaît ces derniers mois une croissance fulgurante partout dans le monde, en ayant inventé une nouvelle expérience vidéo mobile. Si le modèle économique du réseau social n'en est encore qu'à ses balbutiements, ses initiatives pour attirer les annonceurs sont en constante évolution. En savoir plus
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)