Après avoir racheté le mois dernier à SFR Milibris, plateforme de solutions logicielles pour numériser la presse, Cafeyn conclut un partenariat avec SFR Presse. La migration de SFR Presse vers Cafeyn va se faire progressivement, «pendant l'été, nous confirme Ari Assuied, PDG de Cafeyn. Nous sommes déjà partenaires avec Free et Bouygues Telecom en France. Ce rapprochement avec SFR va nous donner un nouveau potentiel et plus d'envergure. Côté utilisateurs, les actuels bénéficiaires de SFR Presse vont passer sous la bannière Cafeyn. Quant aux nouveaux clients qui voudront souscrire au service de kiosque numérique, nous allons leur proposer non pas 80 titres comme SFR jusque là mais plus de 1000. Ils auront donc un meilleur service et plus de contenus.»
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)