La régie du groupe Figaro, Media.Figaro, propose une offre sur-mesure pour faciliter la reprise du dialogue entre les marques et les consommateurs, et contribuer à la relance économique du secteur du tourisme. Alors que selon BVA-Entreprise, plus d’un Français sur deux n’a pas encore réservé ses vacances, Travel.Figaro est une offre clé en main pour renouer le lien avec les 42 millions de lecteurs-internautes du groupe Figaro. Avec son offre éditoriale sur le voyage et le tourisme, représentant plus de 850 pages dédiées par an, cette proposition est tarifée à 30 K€ nets. Travel.Figaro est applicable du 2 juin au 21 août 2020.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)