Facebook fait évoluer sa boîte de réception Messenger pour faciliter le dialogue entre les entreprises et leurs clients, c'est-à-dire en permettant de naviguer entre les messages personnels et ceux d’une «Page» officielle. Objectif: accélérer le temps de réponse des marques joignables par Messenger qui est un point de frustration pour 90% des consommateurs, selon le réseau social. D'autant que la période de pandémie a augmenté le nombre d'interactions: l'entreprise est-elle toujours ouverte? A-t-elle modifié ses heures d'ouverture? Les produits sont-ils en stock, etc. En savoir plus
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)