GMC Media annonce quatre offres adaptées au déconfinement: «Com For Good» (campagnes print et digitales intégrant une dimension RSE pour soutenir l’association de son choix, avec un QR code sur le magazine pour renvoyer vers une vidéo), « Content Commerce» (infiltration dans les contenus éditoriaux digitaux, en adéquation avec des produits, et dispositifs call to action), «Drive to Shop» (driving d’une communauté digitale vers les sites e-commerces des annonceurs) et enfin «Women» (audience captive de près de 5 millions de femmes dans le but de toucher vite un maximum d’individus via le social, les formats display et la vidéo (pré-roll). L’engagement sur les KPI est alors d’au moins 90% (visibilité ou complétion).
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)