En octobre 2019, Snapchat avait présenté un nouveau format de « publicités dynamiques » facilitant la génération automatique de créations s'appuyant sur le catalogue produits des annonceurs. Cet outil est donc pensé pour permettre à une entreprise de télécharger son catalogue directement sur l'application et de le mettre à jour en temps réel. C'est-à-dire que quand le prix ou la disponibilité d'un produit évolue, les publicités dynamiques sont automatiquement ajustées. Jusqu'alors, cette fonctionnalité n'était disponible qu'aux États-Unis, mais désormais elle est étendue au reste du monde. En savoir plus
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)