Après le bimestriel Dr Good!, et ses deux déclinaisons trimestrielles Dr Good! Kids et Dr Good C'est bon!, Michel Cymès s'attaque au bien-être des meilleurs amis de l'homme. Avec le trimestriel Dr Good Véto, sorti en kiosque le 4 juin, le médecin le plus médiatique de France, épaulé par la vétérinaire Hélène Gateau, prodigue conseils et infos santé sur les animaux de compagnie en 100 pages et pour 5,95 euros. Le lancement est soutenu par une campagne presse et digitale dans les autres titres détenus par Reworld Media. Une newsletter Dr Good Véto accompagne ce lancement.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)