C'est lundi 3 février que Webedia donnera le coup d'envoi de sa nouvelle chaîne vidéo à destination des moins de 35 ans, Le Live. Celle-ci sera diffusée chaque jour de 17 heures à minuit sur YouTube, Facebook, Twitch, Twitter, Dailymotion et Molotov. Elle proposera une grille de programmes à la manière d’une chaîne télé, incarnés par des personnalités du web (Cyprien, Hugo Travers, Domingo…) mais aussi des médias traditionnels, comme Michel Cymes ou Thomas Thouroude. 90% des émissions seront en direct et toutes feront une large place à l’interactivité. Gratuite, elle proposera aux annonceurs trois formes de publicité: la pub classique (pré-roll, mid-roll), le parrainage et le brand content. Objectif, atteindre l’équilibre d’ici à un an.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3469761C/AdobeStock_121128611.jpeg?h=79fc5caa&itok=dzwsn0Zg&m=1721824677)