Le site de cuisine Marmiton, propriété du groupe TF1, change d'identité graphique et de signature («Cuisiner rend heureux») à l'occasion de ses 20 ans. Conçue avec l'agence maison Magnetism, cette nouvelle identité se déploie autour de deux axes: simplifier la vie en cuisine de ses utilisateurs à travers de nouveaux services et éveiller les consciences à l’impact de l’alimentation. C'est dans cette optique que Marmiton intégrera à partir de mars la possibilité pour les utilisateurs de générer une liste de courses à partir de recettes. Dans cette démarche de mieux manger, le site met aussi l'accent sur le réapprentissage des fruits et légumes de saison ou la valorisation de la végétalisation des assiettes avec une journée dédiée par semaine.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)