étude

L'IAB Europe publie ce jeudi 28 juin son étude «Médiascope Europe», menée en février dernier dans 28 pays sur la consommation médias des internautes. Parmi les résultats, on retiendra que la pénétration d'Internet en France est de 85% (95% pour la télévision, 85% pour la radio, 66% pour les magazines et 61% pour la presse quotidienne) et que les Français passent en moyenne 14,5 heures en ligne hebdomadairement (16,5 heures devant la télévision). Ils sont également de plus en plus nombreux à consommer les médias classiques sur Internet: 68% des internautes français regardent la télévision en ligne, 59% écoutent la radio en ligne et 77% fréquentent des sites Web d'actualités. Enfin, Médiascope confirme la consommation médias «multitasking»: 68% des Français sont connectés à Internet tout en regardant la télévision et 65% pareillement à l'heure du prime time.  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.