La chaîne jeunesse Boing, lancée en France le 8 avril 2010 par le groupe Turner Broadcasting System (TBS), passe en régie chez TF1 Publicité à partir du 1er mai. Boing «Ma télé maboule!» cible les enfants de 6 à 12 ans grâce à des programmes comme «Les Zinzins de l'espace», la fiction «Fifi Brindacier» ou la saga «Sauvez Willy». Disponible sur les plates-formes de télévision payante, Boing enrichira l'offre jeunesse de TBS en régie chez TF1 Publicité, qui comprend déjà les chaînes Boomerang et Cartoon Network.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)