En juillet dernier, Amaury Médias et les Echos médias s'alliaient pour lancer «Digital Daily News». Aujourd'hui, forte de son succès, l'offre Digital Daily News s'enrichit et intègre un nouveau format innovant: le «Devil». Le format Devil offre l'opportunité d'utiliser trois modes d'expression différents: un pavé vidéo, une galerie photo et des actualités du réseau social de l'annonceur. Digital Daily News associe les sites leparisien.fr, lequipe.fr, lesechos.fr et les sites du Web 66. Il se décline en quatre offres «Devil», «Maxi», «Best» et «Best Ipad».
Offre: Digital Daily News
Prix: 50 000 euros net pour une campagne de deux semaines en fil rouge sur les pages d'accueil des rubriques des trois sites (Les Echos, L'Equipe, Le Parisien).
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)