Audiovisuel

The WIT (World Information Tracking), vigie de la télévision mondiale, a présenté sa traditionnelle étude sur les programmes au MIP-TV. Parmi les tendances observées, le retour des bons sentiments: You deserve it (Etats-Unis) met en scène une personne dans le besoin aidée, à son insu, par un proche qui réunit de l'argent en plateau, tandis que Holding out for a Hero (Grande-Bretagne) montre des candidats qui répondent à des questions afin de réaliser les rêves de personnes qu'il admirent. La guerre des sexes fait toujours recette, avec Man up the House (Danemark), où des hommes éjectent leurs compagnes pour redécorer leur maison à leur goût, ou How to live with Women (Grande-Bretagne), dans lequel des femmes mécontentes de leur compagnon l'envoient dans un camp de rééducation. Enfin, Dance Can Slam» (Etats-Unis) a une approche résolument 2.0: les candidats participent de chez eux, via une webcam, à une compétition de danse, et les téléspectateurs votent sur Internet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.