Le groupe Lagardère, qui présentait hier 9 mars ses résultats financiers, a annoncé que sa division Active avait connu une croissance de son chiffre d'affaires publicitaire à la fin de l'année 2010, aussi bien en France qu'à l'International. Les ventes sont en hausse de 5,9% en données brutes, à 1 826 millions d'euros, soit une hausse en données comparables de 3,3%. Les recettes publicitaires ont quant à elles connu une croissance de 6,6% en données comparables et à périmètre de titres constant. Les activités numériques, qui représentent 7,5% des ventes de Lagardère Active en 2010, sont en croissance de 6,7%. Par ailleurs, le groupe prévoit pour 2011 une augmentation du chiffre d'affaires publicitaire de 3% pour les magazines.
![Domingo était l'invité d'honneur de la conférence Nouveaux formats de Stratégies le 15 mai dernier](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3344460C/0J1A7440.jpg?h=79fc5caa&itok=BE-3c0p9&m=1721373509)