La stratégie de la diversification s'est avérée payante pour le groupe Figaro en 2010. Pour la première fois, les éditions numériques des titres du groupe de presse ont été rentables en 2010. Le numérique représente un peu moins de 20% de la totalité du chiffre d'affaires du groupe.
Laurent Joffrin est attendu au Nouvel Observateur pour en prendre la présidence du directoire, mais sa décision n'est pas encore arrêtée. Il conserverait un rôle à Libération.
Bernard Guetta est candidat au poste de directeur du Monde. Il rejoint une liste de huit prétendants, parmi lesquels Sylvie Kauffmann, la directrice de la rédaction.
Emmanuelle Alt succédera le 1er février à Carine Roitfeld à la tête de la rédaction en chef de Vogue Paris.
Jean-Nicolas Baylet rejoint le groupe Dépêche du Midi au poste de directeur délégué. Son père, Jean-Michel Baylet, est le PDG du groupe.
Linked In, réseau social à usage professionnel, a lancé le processus pour son entrée en Bourse en 2011, selon le New York Times.
Alexis Marcombe est promu directeur général de Hi-Media Advertising France. Il succède à Olivier Gonzalez, promu directeur général de Hi-Media Advertising Europe.
Yahoo a lancé un programme pilote d'interactivité avec la chaîne CBS et celle de téléachat Home Shopping Network.