télévision

Avec 54,3 millions d'euros brut de recettes publicitaires générées par les écrans situés autour et en coupure, «Koh-Lanta» (TF1) a été le programme de télé-réalité ayant généré le chiffre d'affaires publicitaire le plus important de l'année 2011, selon les observations de Yacast. Cela correspond à 3,9 millions d'euros pour chacune des douze émissions diffusées, soit moins que l'édition 2009, qui avait généré 4,3 millions d'euros de recettes publicitaires par émission. Selon Yacast, la première saison de «Qui veut épouser mon fils» (8 émissions sur TF1) a généré 15,2 millions d'euros de chiffre d'affaires. Quant aux émissions sur M6, elles ont réalisé 18,1 millions d'euros pour «La France a un incroyable talent» (8 émissions), 14,1 millions pour «Pékin express» (8 émissions) et  6,3 millions pour «L'espoir de l'année» (5 émissions).

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