Régie

A la suite de l'opération promotionnelle TF1 Conso, lancée en mars, TF1 Publicité, e-TF1 et HighCo, dressent un bilan «plus que positif» de leur action commune. Les vingt-huit marques associées à l'opération du 8 au 20 mars ont vu leurs ventes augmenter de 9% en volume et de 8% en valeur dans les magasins animés, en moyenne hebdomadaire selon Nielsen. De plus, 892 000 visiteurs uniques se sont rendus sur le site et plus de 156 000 coupons ont été imprimés. Enfin, selon un sondage Opinion Way, 69% des femmes de moins de 50 ans qui se souviennent de l'opération le font grâce à la campagne TV, 39% grâce au site Internet, et 8% grâce aux opérations en magasins. Une nouvelle vague associant TV, Internet et points de vente (800 journées d'animation en hympermarché) est lancée en octobre avec 27 produits présentés.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.