Le ministre de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand, a affirmé lundi 10 mai au Sénat que la suppression de la publicité sur France Télévisions serait «menée à terme, conformément à la loi», alors que le maintien de la publicité en journée est en débat. «Je tiens à réaffirmer la volonté du gouvernement de mener à son terme les réformes. La suppression de la publicité sera réalisée conformément à la loi», a déclaré Frédéric Mitterrand. Par ailleurs, selon Les Echos, le consortium Lov Group-Publicis a accepté de prolonger jusqu'à fin décembre, au lieu de juin, les négociations exclusives avec France Télévisions pour racheter sa régie publicitaire.
![En 2022, elle a vendu ses médias Les Eclaireuses et C'est qui la boss? au groupe DC Company.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3454704C/Capturedecran2024-07-17a08.17.35.png?h=79fc5caa&itok=pQZvvams&m=1721201081)