L'émergence des nouveaux médias numériques a profondément redéfini les formats de production du récit et bouleversé les usages, les pratiques de consommation de contenu par l'audience. L'interactivité et la multiplication des modes d'accès sont désormais de mise, et permettent une implication forte du public en des expériences nouvelles, qu'elles relèvent de la construction d'un univers fictionnel ou de la représentation du réel.

Comment la production audiovisuelle, le cinéma, l'édition et de façon générale l'ensemble des industries culturelles réagissent-ils face à ces bouleversements ? En analysant les formes innovantes liées aux médias digitaux, les participants à la conférence organisée par Social Media Club France,s'efforceront  d'identifier les nouveaux métiers qui émergent de cette évolution et de cerner le business model du storytelling de demain.

Jeudi 8 avril 2010 à 19h00 à La Cantine, 151 rue Montmartre, 12 Galerie Montmartre 75002 Paris.
Inscriptions 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :