magazines

Presstalis vient de lancer le site Madeinpresse, conçu conjointement avec Viapresse, qui permet, pour un journal ou un magazine acheté dans un kiosque, de bénéficier gratuitement de sa version numérique grâce à la carte Madeinpresse offerte par les diffuseurs de presse. Le site permet aussi, grâce à son moteur de recherche sollicité via des mots clés, de trouver tous les journaux qui évoquent un sujet donné. En quelques clics, il est ensuite possible de commander les publications voulues, qui seront immédiatement disponibles en version numérique avant d'être mises à disposition à son nom chez le marchand de journaux le plus proche. Madeinpresse combine donc Internet et presse écrite et «le débat opposant le numérique et papier est maintenant dépassé», a estimé Rémy Pflimlin, directeur général de Presstalis. L'opération concerne quelque 800 titres et 2 500 magasins, avec pour objectif de regrouper 5 000 magasins et de compter un million d'utilisateurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.