WEB3

Ledger, licorne française du Web3, réalise une première excursion dans le métavers, celui de The Sandbox, avec le studio de création Swipe Back. Objectif : sensibiliser les joueurs aux dangers du métavers de façon ludique, avec une activation baptisée «The School of Block».

Êtes-vous prêt à réclamer la clé du métavers ? C’est la quête que va proposer Ledger, la licorne française qui conçoit et commercialise des portefeuilles physiques pour protéger les cryptomonnaies et NFTs des particuliers et des entreprises, dans une activation sur The Sandbox prévue cet été et pensée par le studio de création Swipe Back.

Ledgerverse

Dans l’espace virtuel « Ledgerverse » sur The Sandbox, les joueurs pourront apprendre à protéger leurs « cryptoassets » et se mettre à jour sur les aspects de la propriété numérique via une expérience gamifiée et interactive. Baptisée « The School of Block », celle-ci se présente sous la forme d’une map immersive dans laquelle les utilisateurs devront engranger des connaissances pour naviguer à travers le métavers en toute sécurité. Ils apprendront ainsi à identifier les menaces et les pièges qu'ils peuvent rencontrer en ligne.

Le partenariat comprend également un Ledger exclusif cobrandé avec The Sandbox qui permettra aux utilisateurs de protéger leurs propres cryptomonnaies et NFTs.

Lire aussi : 

- Swipe Back en route vers le futur

Les 5 projets NFT de marque qui ont fait le plus de bruit

- Le Web3 en trois questions

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.