COMMUNICATION

Le groupement Les Mousquetaires, troisième distributeur français, annonce la sélection d'un triumvirat d’agences de communication, à la suite d'un appel d'offres lancé au premier semestre 2024. À l’issue de la compétition, Le Groupement les Mousquetaires a choisi l'agence Image 7 qui prendra en charge les affaires publiques, l'agence Source qui se concentrera sur les relations presse, et l'agence Format pour l’influence digitale du Groupement et de ses dirigeants. L’appel d’offres portait sur trois chantiers : les affaires publiques, les relations médias et l’influence digitale. Il a été lancé avec l’ambition de faire évoluer la communication du Groupement grâce à une communication visible, incarnée et affirmée, en proximité avec les différentes cibles et avec des partis-pris forts, sous l’impulsion du nouveau directeur de la communication et des affaires publiques Sylvain Bruno. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :