Après des collaborations avec One Piece et le rappeur Jul, la marque Oasis lance une édition limitée avec le manga Naruto Shippuden, une opération mise en avant par l’agence Marcel.

La marque de boissons Oasis aime créer l'événement. Après des collaborations avec One Piece et le rappeur Jul, elle vient de s'associer avec le manga Naruto Shippuden, écrit et dessiné par Masashi Kishimoto.

C'est par une vidéo de 45 secondes, qui reprend l'univers de Naruto, qu'Oasis, accompagnée par l'agence Marcel, a annoncé cette collaboration.

Dans le cadre de ce partenariat, quatre canettes représentant les personnages principaux du manga ont été conçues. Pour l’occasion, les quatre ninjas se transforment en ninjas fruités version Oasis, appelés «ninjus».  Naruto se transforme en Narutorange sur la canette Oasis tropical, Kakashi en Kacassis pour l’Oasis saveur pomme-framboise-cassis, Sasuke en Sasuthé pour l’Oasis Ice Tea saveur thé pêche, et enfin Sakura en Frambura sur l’Oasis saveur fraise-framboise.

Au total, 55 millions de canettes sont mises en place dans les magasins français jusqu'au 30 juin. Un volet gaming complète le dispositif puisqu'il sera possible d'obtenir des récompenses en scannant les différents QR codes sur les canettes et ainsi agrandir sa propre équipe de «ninjus». Un événement est également prévu au magasin Citadium à Paris.

Ce n’est pas la première fois que la marque Oasis collabore avec un manga : en 2022, elle avait déjà conçu une édition spéciale avec One Piece, un autre manga très populaire en France. Cette collaboration avait pris la forme d'un manga 56 pages, intitulé One Peach, mélange entre le titre original du manga et le monde fruité d’Oasis. On y retrouvait les fameux petits fruits d’Oasis.