La chanteuse française crée la surprise en sortant un portrait vidéo sur sa chaîne Youtube, en collaboration avec la maison Lancôme.
Depuis six ans, la chanteuse Aya Nakamura enchaîne les réussites. En 2023, elle devient l’artiste francophone la plus écoutée, l’année suivante, elle est pressentie pour reprendre une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024. En 2022, elle devient l’une des ambassadrice mondiale Lancôme et rejoint le cercle très fermé des égéries à l’image de Zendaya, Amanda Seyfried ou encore Penélope Cruz. Celle qui a toujours su préserver son intimité, décide d’en dévoiler un peu plus dans un portrait vidéo de quatorze minutes. Ainsi pendant une année, toujours sous la houlette de la maison de luxe, l’agence Publicis Luxe et son équipe de production intégrée Prodigious ont suivi Aya Nakamura dans son quotidien ; sur le tournage du clip de sa chanson « Baby », en studio à l'occasion de l’enregistrement de son dernier album, dans les coulisses de son concert à l’Accor Arena…Ce portrait est à découvrir sur la chaîne Youtube d’Aya Nakamura.