À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes et pendant un mois, Deezer présente « HerLine Deezer », une messagerie vocale destinée à recueillir les récits inspirants et singuliers d’utilisateur(rice)s.
Dès le 8 mars et pendant un mois, Deezer présente « HerLine Deezer », une messagerie vocale qui a pour but de recueillir les récits des utilisateurs(rices) de la plateforme afin d'analyser l'influence des artistes femmes et de leur musique au quotidien. Une sélection de témoignages sera partagée sur les comptes Instagram et TikTok de Deezer France, tout au long du mois de mars.
Le but est de comprendre comment ces artistes impactent les moments de vie des utilisateurs(rices). La messagerie vocale peut poser ce genre de question : « Quelle artiste féminine a changé ta vie ? Quelle chanson d'une artiste femme portes-tu particulièrement dans ton coeur et pourquoi ? D'après toi, quelles femmes ont influencé le monde de la musique ? ». En plus de HerLine Deezer, la plateforme lance « Women's Voices », une chaîne dédiée pour donner de la voix, regroupant des milliers de playlists autour des questions féminines.