Selon la 4ème édition de l’étude d’Amazing Content, Ulrike Decoene (AXA), Blanca Juti (L’Oréal), et Nicolas Pécourt (Clariane) sont les directeurs de la communication les plus influents du SBF 120 sur les réseaux sociaux.
Ulrike Decoene (AXA), Blanca Juti (L’Oréal), et Nicolas Pécourt (Clariane)… voici le top 3 des directeurs/directrices de la communication du SBF 120 les plus influents sur les réseaux sociaux Linkedin et X (anciennement Twitter) selon la 4ème édition de l’étude d’Amazing Content, que nous publions en avant-première. Amazing Content a analysé sur neuf mois (de mars à décembre 2023) les posts et les interactions sur Linkedin et Twitter des dircoms des entreprises du SBF 120. On retrouve en 4ème position Anne Gindt (Nexity), puis Julie Kitcher (Airbus), Maylis Carçabal (TF1), Benjamin Boiron (M6), Pierre Auberger (Bouygues), Caroline Guillaumin (Orange) et Victoria Chanial (Forvia). Par ailleurs Ulrike Decoene qui figure en tête de ce classement témoignait aux côtés d’une dizaine d’autres dircoms dans le cadre du premier Dircom Summit de Stratégies qui s’est tenu ce mercredi 6 mars devant près de 200 professionnels de notre secteur, en partenariat avec Les Echos-Le Parisien Partenaires. Les interviews de ces dircoms, qui abordent les grands sujets d'actualité de leur métier, sont à retrouver dans le magazine Stratégies de la semaine et sur notre site.