La plateforme lance l'option Uber Drifté en partenariat avec l'agence We Are 360 et Hamza, à l'occasion de la sortie de son nouveau single.
Uber et l’agence We Are 360 (Warner Music France) montent une collaboration inédite, « Uber Drifté », avec l'artiste Hamza. Disponible dans l’application Uber, les fans du rappeur ont eu la possibilité de réserver une course gratuite afin d’écouter en avant-première son dernier single baptisé Drifté. L’option était disponible à Paris et en proche banlieue de 10h à 22h les 17, 18 et 19 novembre dernier. Les utilisateurs ont eu l’occasion de profiter d’une balade à bord de 4 Tesla Model X 100% électriques, stylisées avec l’identité visuelle du single Drifté.
L’expérience se poursuit du 23 au 25 novembre avec Uber Eats qui lance deux packs inédits avec des jerseys exclusifs, un album dédicacé et un vinyle unique de Drifté disponibles uniquement sur l’application. Les fans d’Hamza pourront ainsi tenter de se faire livrer jusqu’à deux packs par personne, directement et exclusivement via l’application Uber Eats, depuis le magasin éphémère Just Woke Up, ouvert pour l’occasion. Ben Dorado et Pablo Jomaron signent le style de cette collaboration, en plus d’être derrière toute la direction artistique de la collection Sincèrement de l’artiste.