Le fournisseur de gaz et d'électricité lance une campagne de communication, L’énergie des experts, qui se déploie autour d'une série de neuf podcasts diffusés sur son site et les plateformes de diffusion.
Eni, fournisseur de gaz et d'électricité, lance la campagne « L’énergie des experts » afin de promouvoir des pratiques durables et de sensibiliser ses clients et prospects aux enjeux d’efficacité énergétique. Elle se déploie à travers neuf podcasts s’adressant au grand public. Chaque semaine, un nouveau podcast sera diffusé sur le site d'Eni et sur les grandes plateformes audio, avec des thèmes comme la rénovation énergétique, les prix de l'énergie, l'optimisation énergétique ou encore l'audit énergétique. Pour Michaël Hanoy, directeur des ventes B2B d’Eni, «l’énergie est un sujet complexe, très règlementé. A travers cette campagne digitale, nous souhaitons apporter toutes les clés de compréhension à nos clients et prospects, au service des économies d’énergie.»