Pour cette 82e émission Innovation & Cross-media, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, débat avec Shiseido Group, Air France, Direct Assurance et Ikea.

Quels parcours client les marques doivent-elles créer pour enrichir les expériences client, mieux les engager, tout en servant leurs enjeux business ? Comment tendre vers des parcours d’acquisition, d’achat, de fidélisation et de rétention plus intelligents ? Quelle place donner à l'intelligence artificielle générative pour repenser ces parcours client ?

Pour cette 82e émission Innovation & Cross-media, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Opentext, nous receverons quatre invité(e)s ayant innové au travers de divers parcours pour s’aligner aux exigences de leurs clients.

Les speakers :

- Cécile Robin, directrice e-business EMEA du Groupe Shiseido

- Gauthier Le Masne, vice-président marketing digital de Air France

- Emmanuel Wehry, directeur marketing de Direct Assurance

- Emma Recco, directrice générale stratégie & développement de IKEA France

Inscription pour visualiser le débat en ligne.

Lire aussi :