AlloCiné, né en 1993 et qui a rejoint le groupe Webedia en 2013, est devenu au fil des ans la plateforme de référence des cinéphiles et sérivores (plus de 14 millions de visiteurs uniques chaque mois, plus de 12 millions de followers toutes plateformes confondues et près de 100 millions de vidéos vues mensuellement). Pour fêter ses 30 ans, un anniversaire entamé lors du dernier Festival de Cannes, Allociné déploie un spot publicitaire, une plateforme digitale éditoriale événementielle et, en partenariat avec Canal+, une collection sur MyCanal composée d’une sélection de films et séries. Le spot publicitaire, créé par Webedia Prod et diffusé en télévision (BFM TV, RMC Découverte, RMC Story, RTL9…) ainsi que sur les sites du groupe Webedia depuis le 24 août, sera également déployé dans les salles de cinéma courant septembre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :